Le vendredi 24 mai avait lieu la traditionnelle Garden Party, coorganisée par les associations Gala-Eclipse et Parrainage CentraleSupélec. Cette soirée était l’occasion rêvée pour l’ensemble des élèves de l’école de profiter de la fin de l’année tous ensemble et de dresser un bilan de leur année. De 18h à 22h, les différentes associations ont pu proposer des activités très diversifiées pour permettre à chacun de profiter du retour du soleil tout en s’amusant dans la clairière de Bouygues.

Pour laisser libre cours à l’imagination des élèves, le BdA a proposé à chacun de pouvoir dessiner à la craie sur de la moquette plastique. Que cela soit des dessins de logo d’association ou de club ou des graphismes personnalisés, chacun a pu y trouver son compte ! Quelques clubs du BdA ont également pu proposer leurs propres activités. Merci à Gribouille pour activité similaire à la nôtre à la peinture, MagiCS pour leurs Close-Up de magie, et enfin à Cent’Or et Musics pour leurs différentes prestations musicales.