Les Clubs

MusiCS est l'asso de technique musicale de CentraleSupelec : des concerts jusqu'à la gestion de salles de musique en passant par de l'enregistrement au studio, MusiCS fait tout tant que c'est en lien avec la musique.
Avec son parc matériel semi-professionnel et une équipe surmontée MusiCS peut répondre à toutes vos attentes musicales !

La Manufacture

La Manufacture est le club d'arts du fil du campus. Couture, broderie, tricot, crochet : nous sommes là pour vous apprendre ou juste chill ensemble pendant les perms.

Page Instagram

Gribouille

Le club Gribouille est l’endroit où manifester ta créativité artistique ! Plusieurs fois par semaine, la porte de notre local te sera ouverte, et grâce à sa large gamme de matériel, tu pourras te livrer à de nombreux arts plastiques : dessin, origami, peinture, sculpture, calligraphie et bien d’autres encore ! Nous faisons également des ateliers d’initiation à thème,pour permettre aux membres du club de découvrir des nouveaux médiums artistiques.

Page Instagram Page Facebook

La Lit de Camp

La ligue d’impro de CentraleSupélec offre un cadre convivial où découvrir et pratiquer l’improvisation théâtrale, discipline captivante développant assurance, écoute, créativité… (progrès garantis sous 1 an ou remboursement total de l’inscription (offre gratuite valable sans engagement, sélection ni limite d’âge)). Selon ton intérêt, tu peux participer aux entraînements bihebdomadaires ou venir assister à ses matchs impressionnants, bouleversants et spectaculaires !

Page Instagram Page Facebook

Les Gueules des bois

Rien de plus futile, de plus faux, de plus vain, de plus nécessaire que le théâtre. - Louis Jouvet
Les Gueules des Bois sont le club de théâtre qui anime la vie théâtrale sur le campus. Le rôle du club est double : monter des représentations de théâtre régulières et permettre à tous de pratiquer le théâtre en amateur. Le club est ouvert à tout le campus et chacun peut y pratiquer le théâtre soit dans une troupe, soit pendant nos entraînements hebdomadaires, soit en prestation pour les autres clubs !

Page Instagram Chaîne YouTube

Lyrics

Que serait CentraleSupélec sans une chorale ? C’est là qu’intervient Lyrics ! Nous accueillons tous les types de chanteurs, de débutant à confirmé : il suffit d’aimer chanter pour nous rejoindre ! Nous nous produisons durant plusieurs concerts tout au long de l’année, souvent organisés en collaboration avec l’orchestre CentOr. Nous chantons de tout : musiques de film, de dessins animés, a capella entraînants ou grands morceaux classiques, il y en a pour tous les goûts… Le tout dans un cadre convivial et détendu ! Nous organisons aussi régulièrement des événements cohez tels que des karaokés, alors n’hésite pas à nous rejoindre !

Page Facebook

Si vous êtes à la recherche d'un livre pour occuper vos soirées ou parler de votre dernier coup de cœur, c'est que BooCS est fait pour vous.

Ciné Club

Le Ciné-club c'est l'occasion de passer des bons moments, une fois par mois le club projette un film exception mais peu connu. Il y en a pour tous les genres et tout les gouts. Et si le cinéma est ta passion, rejoins nous on fait des soirées visionnages de films entre nous régulièrement !

PAPS

L'asso de cuisine du campus: des ateliers culinaires, un foodtruck, des restaurants éphémères.... Et bien plus encore !

CentOr est l'orchestre de l'école, un ensemble qui regroupe de joyeux lurons de tout niveau et de tout instruments. L'objectif est de se faire plaisir en musique dans un climat chaleureux et familial :)

Page Facebook Chaîne YouTube

Magics

Si la magie vous pationne et vous frémissez à l'idée de faire disparaitre vos antisèches pendant les partiels, rejoignez MagiCS !

CentraleSup'Hellfest

CentraleSup'Hellfest est le club pour tous les fans de métal de CS. Au programme : rencontres pour découvrir des groupes et partager notre passion commune, playlists collaboratives, virées à des concerts et bien plus à venir...

Page Instagram