La semaine du 27 novembre au 1er décembre nous organiserons le festival Ap(art)és pour promouvoir l’art sur le campus pendant une semaine. Au programme, différentes expositions réalisés par des étudiants artistiques parisiens, des ateliers artistiques collaboratifs regroupant les étudiants et le personnel de l’école, ainsi que plusieurs soirées :

- Gifted le lundi 27 novembre donne au étudiants l’opportunité de montrer leur talent devant toute l’école. Le jury sera composé de Arthur Julien — vice président du BdA —, Géraldine Carbonel — la responsable des relations entre la direction et les associations de CentraleSupélec —, Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia — deux anciens Centraliens et artistes. Il aura pour mission de les départager pour trouver l’incroyable talent de CentraleSupélec.
- Silent Nano » le mardi 28 novembre, une soirée silencieuse organisée pour les étudiants de CentraleSupélec, la musique sera délivrée uniquement sur des casques audio pour permettre à chacun d’apprécier son ambiance musicale préférée.
- Opéra bouffe, mercredi 29 novembre. La compagnie L’Élixir enchanté viendra sur le campus pour proposer une réinterprétation de La Vie parisienne d’Offenbach.
- Concert Jazz , jeudi 30 novembre. Un trio de musiciens comprenant Thierry Leu jouera ses titres de jazz aux inspirations folk directement sur le campus, dans une soirée ouverte à l’extérieur. Le public pourra également profiter d’une fondue au chocolat accompagné de champagne pour compléter la soirée.
- Spectacle comique, vendredi 1er décembre à partir de 18 h 15. Un concours permettra en première partie de soirée de déterminer l’élève le plus drôle de CentraleSupélec qui devra ensuite représenter l’école au niveau national. Le Campus Comedy Tour rejoindra ensuite la scène pour finir la soirée avec Antoine Schoumsky, Charles Nouveau et Mazine.
Pensez à réserver vos places pour l’opéra bouffe et le spectacle comique dès maintenant en vous rendant sur la billetterie !