Le fes­ti­val Apartés du Bureau des Arts de CentraleSupélec revient cette année du 26 au 30 novembre. Cette année cen­tré autour de la thé­ma­tique « Cité du Futur », il crée­ra une pas­se­relle entre l’art et l’ingénierie. Toute la semaine, tous pour­ront pro­fi­ter de l’exposition de 50 œuvres com­pre­nant des tra­vaux d’Elena Paroucheva et de Vivian Fritz Roa, des tra­vaux d’anciens élèves et des pro­duc­tions sur le Land Art. Hors du cadre de cette expo­si­tion, les créa­tions de Xavier de Richemond autour des sons et lumières seront pré­sen­tées en conti­nu, et les étu­diants pour­ront par­ti­ci­per à un escape game où ils auront à résoudre des énigmes pour s’échapper d’un musée.

Pour les soi­rées, des évé­ne­ments sont mis en place chaque jour :

Enfin durant la jour­née du jeu­di, un vil­lage artis­tique sera orga­ni­sé pour per­mettre une ren­contre avec les artistes des expo­si­tions qui vou­dront pré­sen­ter leurs œuvres, décou­vrir les futures spec­tacles de cer­taines grandes salles pari­siennes, expé­ri­men­ter des tra­vaux de réa­li­té vir­tuelle, ou encore décou­vrir en direct la concep­tion de sculp­ture et de mode­lage !

Pensez dès main­te­nant à réser­ver vos places pour l’hypnotiseur, le spec­tacle danse et lumière ou le CCT, ou encore à prendre des places pour la tom­bo­la per­met­tant de rem­por­ter des patis­se­ries de Cédric Grolet en vous ren­dant sur la bille­te­rie.