Nous vous conseillons…

George Balanchine

Opéra Bastille
25 février 2020 — 19 h 30
À partir de 0,00 €
— Détails


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Considéré comme un virtuose phénoménal, Vadym Kholodenko a largement prouvé qu’il est bien plus que cela. Véritable poète, il rendra justice au sombre désespoir de la Sonate K.457 (peut-être la plus belle écrite par Mozart) ou, à l’opposé, la lumière juvénile de la Sonate D.664 (que d’aucuns ont rapproché du Quintette « La Truite » écrit à la même période) de Schubert. Sculpteur et coloriste, il restituera les textures diaphanes de la Ballade de Saariaho avant de déployer toute la plénitude sonore de son clavier dans Scriabine et Rachmaninov. Indiscutablement, Vadym Kholodenko s’impose comme l’un des grands musiciens de la scène actuelle.


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 15,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.