Trios avec piano de Schubert

30 janvier 2020 — 20 h 00
À partir de 10,00 €
— Détails

Fondée en 1973 par Lin Hwai-min et célébrée par le Time comme la « compagnie phare de danse contemporaine en Asie », Cloud Gate Dance Theatre of Taiwan arrive à Chaillot avec 13 Tongues, la création de son nouveau directeur artistique, Cheng Tsung-lung.

Cette chorégraphie taïwanaise raconte l’histoire d’un artiste de rue capable d’imiter tous les personnages pittoresques de Bangka, le plus ancien quartier de Taipei. Entre rites taoïstes et rues très animées de Bangka, le spectateur est transporté dans  une sorte de ballet fantastique et assez chimérique. Très empreinte de mystère sacré et de fantaisie, la chorégraphie fait surgir des fantômes virevoltants, mille couleurs qui prennent corps comme flotte une déesse, ou un poisson volant qui disparaît au milieu de nulle part.

N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

• Billet standard à 12,00 €

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.