Nous vous conseillons…

George Balanchine

Opéra Bastille
25 février 2020 — 19 h 30
À partir de 0,00 €
— Détails


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Deux jeunes pianistes se partagent ce récital dont le cœur est la série de variations écrites par Beethoven sur un thème de Diabelli. De part et d’autre : la « Funèbre », dont Chopin reprendra la structure, puis la peu connue Sixième, proche de Haydn. Et la fameuse Opus 109 qui se termine sur les sommets, suivie de la « Waldstein », du nom d’un protecteur de Beethoven, qu’on appelle aussi parfois « L’Aurore ».

 

Programme :

Ludwig van Beethoven
Sonate pour piano n°12 opus 26 « Marche funèbre » *
Sonate pour piano n° 30 opus 109 *
Variations Diabelli opus 120 **
Sonate pour piano n°6 opus 10 n°2 *
Sonate pour piano n°21 opus 53 « Waldstein » *

Jean-Paul Gasparian piano *
Rémi Geniet piano **


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard Catégorie 4 - Deuxième Balcon à 7,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.