Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Artiste associée à Chaillot, Jann Gallois poursuit un chemin singulier entre héritage hip hop et influence contemporaine. Sa nouvelle création puise son inspiration dans la philosophie bouddhiste.

Partir des contraintes du corps. Et à travers elles, explorer nos relations à l’autre, aux autres, ou à nous-mêmes. Les dernières créations de Jann Gallois témoignent de la quête toujours renouvelée de donner une traduction physique à ce qui fonde nos existences. S’inscrivant dans cette démarche, sa nouvelle pièce traite du cycle des renaissances selon la croyance bouddhiste. En sanskrit, « samsara » signifie « l’ensemble de ce qui circule », c’est-à-dire la succession d’existences et de renaissances à laquelle sont condamnés les êtres humains, jusqu’au moment où, enfin éveillés, débarrassés des désirs incontrôlés mais aussi de la souffrance, ils atteignent la paix éternelle du nirvana. Pour rendre sensible cette vision du monde, la chorégraphe met en place un dispositif scénique particulier, qui soumet et enlace les interprètes les uns aux autres. L’objectif étant, pour chacun, de parvenir à s’extraire et à se libérer de cette « humaine condition », et de renouer avec sa part spirituelle, quelle que soit sa forme.


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 12,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.