Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Renan Luce, auteur de chansons-portraits « mélancomiques » s’est fait connaitre du grand public en 2006 avec des titres aux tonalités pop et à la plume espiègle et joyeuse – tout le monde se souvient de « La Lettre » ou des « Voisines ». Dans son 4ème album éponyme en forme de journal intime, c’est un tout autre visage que présente le chanteur qui se livre cette fois dans des textes poignants, à cœur ouvert. Sur des orchestrations qui font écho aux arrangements des années 60 et des albums de Bécaud, Brel ou Bourvil, Renan Luce raconte à travers une poésie pleine d’images et d’évocation sa séparation amoureuse, ses doutes, ses creux et ses renaissances. Si les nouveaux titres sont parfois teintés de mélancolie et d’une certaine nostalgie, Renan Luce n’a rien perdu de sa luminosité et de son caractère joyeux ; il éclaire de sa douce voix un chemin touchant et sincère, le sien, celui d’un homme en particulier et c’est exactement ce qui nous parle à tous !


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard - assis à 19,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.