Somptueux programme que celui proposé par l’Orchestre Français des Jeunes : avec la « Jupiter », sans doute la symphonie de Mozart présentant l’écriture la plus complexe (la monumentale fugue du Finale), et le Concerto pour piano n° 24, les jeunes étoiles de cet orchestre trouveront à employer leur virtuosité habituelle. Ils ne pouvaient trouver meilleur guide que Julien Chauvin, le fondateur du Concert de la Loge, parfait connaisseur du classicisme viennois. Quant à Andreas Staier, il est bien sûr l’un des interprètes de référence de Mozart, au disque comme au concert.

Sylvain Pelly

Wolfgang Amadeus Mozart

Ouverture de l’opéra Don Giovanni
Concerto pour piano n° 24
Symphonie n° 41 « Jupiter »

INTERPRÈTES

• ORCHESTRE FRANÇAIS DES JEUNES
  • ANDREAS STAIER, piano
  • JULIEN CHAUVIN, violon et direction

N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

• Billet standard à 15,00 €

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.