IL PRIMO OMICIDIO

31 janvier 2019 — 19 h 30–22 h 30
À partir de 18,00 €
— Détails

Un concert de Nigel Kennedy, c’est l’assurance d’une soi­rée haute en cou­leurs et émo­tions

Nigel Kennedy – DR

Après son inter­pré­ta­tion des New Four Seasons au Théâtre des Champs-Elysées en 2017, Nigel Kennedy revient avec un pro­gramme unique alliant deux concer­tos pour vio­lon dans la même soi­rée. Interprète « hors norme », il com­mu­nique son amour de la musique au public avec un enga­ge­ment et une expres­si­vi­té qui sont la signa­ture d’une authen­ti­ci­té assu­mée. Ici accom­pa­gné par l’Orchestre Polonais Capella Gedanensis, il nous convainc, avec force tech­nique et sen­si­bi­li­té, de l’urgence de trans­mettre la musique clas­sique au plus large public. De Beethoven à Mieczysław Karłowicz, il porte tou­jours plus haut les cou­leurs des com­po­si­teurs qu’il inter­prète.

Bach Concerto pour vio­lon BWV 1041
Kennedy The Magician of Lublin (2018 – créa­tion fran­çaise)
George et Ira Gershwin Songs (They can’t take that away, Rhapsody, Porgy Annat, The Man I love, Summertime, How long has this been going on, Lady be good…)

Source : TCE

Cet évé­ne­ment est com­plet.