Simon Boccanegra

21 novembre 2018 — 19 h 30
À partir de 0,00 €
— Détails

Un concert de Nigel Kennedy, c’est l’assurance d’une soi­rée haute en cou­leurs et émo­tions

Nigel Kennedy – DR

Après son inter­pré­ta­tion des New Four Seasons au Théâtre des Champs-Elysées en 2017, Nigel Kennedy revient avec un pro­gramme unique alliant deux concer­tos pour vio­lon dans la même soi­rée. Interprète « hors norme », il com­mu­nique son amour de la musique au public avec un enga­ge­ment et une expres­si­vi­té qui sont la signa­ture d’une authen­ti­ci­té assu­mée. Ici accom­pa­gné par l’Orchestre Polonais Capella Gedanensis, il nous convainc, avec force tech­nique et sen­si­bi­li­té, de l’urgence de trans­mettre la musique clas­sique au plus large public. De Beethoven à Mieczysław Karłowicz, il porte tou­jours plus haut les cou­leurs des com­po­si­teurs qu’il inter­prète.

Beethoven Concerto pour vio­lon op. 61
Karłowicz Concerto pour vio­lon op. 8

Source : TCE

N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­ront alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

• Billet stan­dard à 20,00 €

Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.