Un concert de Nigel Kennedy, c’est l’assurance d’une soirée haute en couleurs et émotions

Nigel Kennedy – DR

Après son interprétation des New Four Seasons au Théâtre des Champs-Elysées en 2017, Nigel Kennedy revient avec un programme unique alliant deux concertos pour violon dans la même soirée. Interprète «  hors norme », il communique son amour de la musique au public avec un engagement et une expressivité qui sont la signature d’une authenticité assumée. Ici accompagné par l’Orchestre Polonais Capella Gedanensis, il nous convainc, avec force technique et sensibilité, de l’urgence de transmettre la musique classique au plus large public. De Beethoven à Mieczysław Karłowicz, il porte toujours plus haut les couleurs des compositeurs qu’il interprète.

Bach Concerto pour violon BWV 1041
Kennedy The Magician of Lublin (2018 – création française)
George et Ira Gershwin Songs (They can’t take that away, Rhapsody, Porgy Annat, The Man I love, Summertime, How long has this been going on, Lady be good…)

Source : TCE

Cet événement est complet.