Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

LES INNOCENTS

Aventure singulière que celle des Innocents depuis près de trente ans. Singulière car peu d’artistes d’ici ont cherché avec autant de constance à imposer ce son pop anglo-saxon, celui du passage piéton d’Abbey Road, tout en le traversant de textes français, exigeants. A toutes celles et ceux qui prétendent que le français ne sonne pas, ils sont le plus fervent démenti.  Doublement singulière car cette aventure a, qui plus est, été couronnée de succès, forte de quelques tubes qui se sont incrustés durablement dans les caboches d’une génération (au moins) de nos compatriotes. Après un long break, Jean-Christophe Urbain et JP Nataf, têtes du groupe, sont revenus en duo en 2015 avec « Mandarine ». Et ils ont pu constater que le public ne les avait pas oubliés. Désormais débarrassés  de l’angoisse du comeback, ils ont livré un nouvel album, le 6ème et demi, comme son nom l’indique en ce début d’année 2019. Inventivité mélodique, harmonies délicieuses, le savoir-faire de ces deux orfèvres est intact et ces dix chansons finiront de convaincre les plus grincheux que la langue de Molière n’a rien à envier à celle de McCartney.

O – OLIVIER MARGUERIT

En première partie, peut être un des plus dignes héritiers de cette école française de la pop avec Olivier Marguerit, dit O, qui après avoir beaucoup œuvré pour les autres, a sorti deux albums de pop libre et aventureuse, en français dans le texte.

1 place assise ou debout à 17€ le vendredi 08 novembre à 20h30 avec une boisson offerte.


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 17,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.