Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Plusieurs dates disponibles:

octobre: 1, 2, 7, 8, 9, 14, 15, 16, 17, 21, 22, 24, 27, 28, 29, 30 & 31

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Coquettes sont plus qu’un trio de talent aux 450.000 spectateurs conquis : elles sont un service de santé public !

Dans leur nouveau spectacle Merci Francis, elles vous feront gagner dix ans de thérapie en une soirée, et répondront à des questions essentielles :

A quoi ressemble un clitoris ? Est-ce qu’on change quand on vieillit ? C’est quoi être libre ?

 

Les Coquettes sont un grand bol d’air. Elles se jouent avec délice des conventions, tournent notre société en dérision. Laissez-vous emporter par le caractère bien trempé des Coquettes et découvrez un show ébouriffant qui mêle avec impertinence humour et chanson.

 

Le Saviez-vous ?

De l’Olympia au Grand Rex et à travers une tournée nationale, Les Coquettes ont donné 700 représentations de leur premier spectacle.


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible.

  • Catégorie 1 à 18,00 €
  • catégorie 2 à 14,00 €

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.