Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

LA MAISON TELLIER

Nous avons accueilli la nou­velle musi­cale comme l’une des meilleures de l’année 2019 : La Maison Tellier sort un nou­vel album et ça nous pro­met un excellent moment de musique live, comme chaque fois que nous les avons reçus à Paul B. Cette musique si accueillante qui s’est taillée une place bien à elle dans le pay­sage hexa­go­nal, entre chan­son, pop et folk rock amé­ri­cain. Cette musique, enga­gée, tant on sent à l’écoute de chaque album com­bien elle est cen­trale pour ces artistes qui la portent comme une fête, comme une déesse, comme une arme dans leur quête du bon­heur. Cette musique qui prend tout son sens en concert, lorsqu’ils la par­tagent en temps réel avec nous. La voix tan­tôt puis­sante, tan­tôt moel­leuse du chan­teur au look de bûche­ron, le sens mélo­dique impa­rable de chaque titre, la poé­sie fine et sub­tile qui tresse des textes ouverts et intel­li­gents forment des chan­sons qu’on peut écou­ter et ré-écou­ter à l’infini et que l’on finit par s’approprier. Bref, on s’y sent bien, car on a tous une place dans La Maison des cinq (faux) frères Tellier.

NILEM

En duo (gui­tare et vio­lon­celle) Nilem ouvri­ra cette soi­rée et nos oreilles aux grands espaces de la pop folk à la fran­çaise.

Place assise ou debout avec une boisson offerte à 12€, le mercredi 20 mars à 20h30.


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 12,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.