Nous vous conseillons…

Trios avec piano de Schubert

Théâtre des Champs Élysées
30 janvier 2020 — 20 h 00
À partir de 10,00 €
— Détails


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Avec La Espina que quiso ser flor o la Flor que soñó con ser bailaora, Olga Pericet mêle le classique espagnol et le flamenco, robe par-dessus tête.

Née en 1975, Olga Pericet s’est rapidement imposée comme une innovatrice. Son style lui a d’ailleurs valu le prix MAX de la meilleure danseuse principale en 2015. Très plastique, le spectacle qu’elle propose ici avec cinq musiciens et chanteurs se joue des codes. Tantôt fleur dans ses tutus et volants, tantôt revêtant l’habit de lumière, la danseuse invite à un voyage personnel où l’onirique côtoie le quotidien. L’équilibre entre musique et danse ajoute à la qualité de la représentation.


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 12,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.