Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Benjamin Millepied revient à Paris avec sa troupe du L. A. Dance Project et une soirée justement Made in L. A.

 

DISTRIBUTION

Made in L. A.

Première le 25 septembre 2014, Opéra Théâtre de Saint-Etienne
Première avec le concept visuel le 1er décembre 2014, Miami

En 2011, Benjamin Millepied fait ses adieux au New York City Ballet, compagnie au sein de laquelle il a dansé tous les grands rôles du répertoire. L’année suivante, il fonde le L. A. Dance Project à Los Angeles, qui se veut tout autant compagnie de danse que foyer de création regroupant un collectif de créateurs de différents domaines (musique, arts plastiques, vidéo…). Fort de ses solistes d’exception et de ses programmes ouverts à d’autres horizons, le L. A. Dance Project conjugue la Modern Dance américaine et une urgence de création profondément engagée dans notre époque. Pour cette quatrième visite avenue Montaigne, Benjamin Millepied nous promet un programme entièrement Made in L. A.


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 15,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.