Nous vous conseillons…

George Balanchine

Opéra Bastille
25 février 2020 — 19 h 30
À partir de 0,00 €
— Détails


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Deux dates possibles : lundi 16 & mardi 17 mars, 20h30. Préciser la date choisie dans votre réservation.

 

Comme deux faces opposées d’une culture fondée sur le paradoxe, les Japonais Kaori Ito et Miraï Moriyama partent ensemble à la recherche de ce qui fonde leur altérité, ce qui éloigne et rapproche les êtres humains.

Ils partagent tous deux ce sentiment d’étrangeté au monde, à l’autre et à eux-mêmes. Ils se reconnaissent dans ces corps androgynes, s’imaginent parfois extraterrestres, explorent chaque facette de cette relation de fusion et d’éloignement qui est aujourd’hui la leur. Avec humour et dérision, Kaori Ito et Miraï Moriyama expriment en mouvements dansés, éminemment charnels, ce qui peut rendre deux corps très proches et très distants à la fois, comme si l’essence de l’humanité tenait à cette intense sociabilité qui offre la possibilité d’être avec soi-même.

Durée : 1h
Placement libre


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard - Placement libre à 8,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.