Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !
Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.
Quand le succès a été grand pour le premier, le deuxième album peut s’avérer être un exercice périlleux : comment ne pas décevoir les attentes, sans refaire la même chose et donner l’impression de redire ou de stagner, sans renier le travail engagé… Pour les cinq parisiens de Feu ! Chatterton, le challenge est réussi haut la main ; on les savait talentueux mais leur second opus « L’Oiseleur » dépasse largement les promesses tant il révèle une personnalité artistique rare, à part, actuelle, libre et d’une incroyable singularité. Chanteur féru de littérature, Arthur Teboul mêle sans problème la finesse de sa plume à celle d’Eluard ou d’Aragon à qui il emprunte quelques textes, et sait aussi bien s’aventurer aux frontières du rap et de la chanson avec un titre aux couleurs de la nouvelle scène hip-hop (L’ivresse et son imparable formule « ça y est voilà, je suis raide »). D’une grande richesse d’inspirations musicales, chaque morceau de ce deuxième album se présente comme une nouveauté et dessine des petits espaces-temps aux contours différents, dans lesquels on se projette avec délice, surpris·e par l’évidence des mélodies et la fraîcheur de l’expérience. Désormais bien loin de la simple étiquette « rock français », Feu ! Chatterton cultive une élégance et une liberté sans pareille à travers cette nouvelle étape dense, soignée et puissante qu’il faut impérativement venir voir sur scène !
Eux, c’est Terrenoire. Les deux frères de Saint-Étienne se sont lancés en duo pour nous livrer une musique poétique, inspirée par leurs interrogations de gamins, et d’adultes en devenir. Le petit s’occupe du son et donne vie aux textes du grand qui crie les silences et chante le bruit. Ces deux-là nous font voyager entre le réel et l’irréel dans une production délicate, alliant l’ombre et la lumière sans jamais les opposer.
N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.