Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Louis Robitaille
TranscenDanses

Dance Me est un puissant et émouvant hommage de la compagnie BJM Dance Montréal à son compatriote Leonard Cohen.

Dance Me – Leonard Cohen

Musique enregistrée et musique live
Première mondiale : 5 décembre 2017, Danse Danse, Montréal, Québec, Canada

Dance Me est un spectacle inspiré de l’œuvre musicale de l’auteur-compositeur Leonard Cohen, originaire de Montréal, et se déploie comme un portrait multi-facettes du poète. Ce dernier avait d’ailleurs approuvé ce projet avant sa mort en 2016. Imaginé par Louis Robitaille, directeur artistique des Ballets Jazz de Montréal, avec une dramaturgie scénique d’Eric Jean et la complicité de trois chorégraphes internationaux, le grec Andonis Foniadakis, la belge Annabelle López Ochoa et le britannique Ihsan Rustem, ce ballet permet de rendre un hommage émouvant à Leonard Cohen et de mettre en lumière la grande technicité et l’incroyable énergie de la compagnie montréalaise. Découpé en cinq « saisons », comme autant de cycles de l’existence, le spectacle illustre quelques-uns des thèmes chers au musicien pour créer un univers puissant et profond à l’image de son œuvre.


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 15,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.