Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

De bonnes fées se sont penchées tôt sur le berceau de la pianiste italienne Beatrice Rana.

Beatrice Rana

PROGRAMME

Chopin Etudes op. 25
Ravel Barque sur l’océan, Alborada del gracioso, La Vallée des cloches, extraits de Miroirs
Stravinsky Petrouchka (version pour piano)

Elle a ouvert la saison symphonique avec le concerto pour piano de Schumann en compagnie du Philharmonique de Saint-Pétersbourg et Yuri Temirkanov et revient en solitaire ce dimanche matin pour mettre en miroir deux grands noms du début du XXe siècle, le français Maurice Ravel et le russe Igor Stravinsky. Auréolée de son prix du public au concours van Cliburn à tout juste vingt ans, la pianiste italienne aime à faire partager son répertoire fétiche dont les Miroirs de Ravel qui tiennent une place toute particulière dans son parcours.

Placement libre


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 15,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.