Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Magie des images, musiques du fond des temps, danse en apesanteur : même peuplées de cauchemars, les nuits de Marcia Barcellos et Karl Biscuit sont plus belles que nos jours. Aux frontières du réel, voici une invitation au rêve.

Spécialistes ès enchantements, Marcia Barcellos et Karl Biscuit se penchent sur les songes et leur interprétation. Pas question, pour autant, de livrer un traité de freudisme ordinaire : le duo magique de Système Castafiore propose une immersion éveillée dans le monde fascinant de l’illusion. Inspirés par le traité L’Eau et les Rêves du philosophe Gaston Bachelard, les deux complices traquent « les images qui se cachent à la racine même de la force imaginante ». Au croisement des techniques du cinéma et du théâtre, leur florilège de saynètes se déploie dans un dispositif alliant musique, lumières et vidéos, qui brouille savamment les frontières entre rêve et réalité. Cinq danseurs, vêtus de costumes extravagants, sont livrés à toutes les fantasmagories du sommeil paradoxal et expérimentent l’étrange pouvoir de consolation des cauchemars. « Jusqu’à la lumière du réveil. À moins que les créatures de la nuit ne se soient définitivement emparées d’un pauvre réel qui n’a jamais existé… »


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 8,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.