Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Alexander Malofeev est à peine âgé de 18 ans et mène déjà une carrière dans les principales salles du monde. Depuis qu’il a été couronné en 2014 au Concours Tchaïkovski pour jeunes pianistes puis en 2016 au Concours pour jeunes pianistes « Grand Piano Competition », le prodige russe a été propulsé sur le devant de la scène. Mais ces exploits ne doivent pas cacher le principal : Alexander Malofeev met ses immenses moyens au service de ses interprétations et non l’inverse. Construit mais puissant dans Beethoven, d’une largeur sonore impressionnante dans Rachmaninov, coloriste dans Balakirev, lyrique dans Tchaïkovski et percussif dans Prokofiev, il pare chaque partition de sa couleur propre et de sa poésie spécifique.

Alexander Malofeev

PROGRAMME

  • BEETHOVEN : Sonate n° 23 « Appassionata »
  • RACHMANINOV : Sonate n° 2
  • BALAKIREV : Islamey
  • TCHAÏKOVSKI : Andante maestoso (Casse-Noisette, arr. M. Pletnev)
  • PROKOFIEV : Sonate n°7

INTERPRÈTES

  • ALEXANDER MALOFEEV, piano

Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Billet standard à 15,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.