Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Une dis­tri­bu­tion flam­boyante réunie pour l’un des pre­miers suc­cès ita­liens de Haendel.

Concert chan­té en ita­lien, sur­ti­tré en fran­çais et en anglais

Agrippina fut com­po­sée par Haendel en 1710 lors de son pre­mier voyage en Italie pour les fêtes du Carnaval de Venise. Le comique et le tra­gique s’y marient avec bon­heur sur fond d’intrigues poli­tiques : débauches, adul­tère, meurtres, incestes… Rien moins que le sub­til et effi­cace cock­tail auquel nous ont habi­tués les libret­tistes de l’époque. Mais Haendel – et sur­tout son libret­tiste le Cardinal Grimani – y ajoutent le goût du com­plot et la ruse, qui à eux deux irriguent toute la trame de l’opéra. Les nom­breuses allu­sions à la diplo­ma­tie contem­po­raine, la beau­té des airs et l’intrigue menée avec sub­ti­li­té – l’ouvrage brosse avant tout le por­trait de deux femmes, Agrippina et Poppea – ont contri­bué au suc­cès de l’œuvre dès sa créa­tion. L’Agrippina d’Anna Caterina Antonacci avait mar­qué les esprits lors de la pro­duc­tion ici-même signée David McVicar. Joyce DiDonato devrait à son tour s’emparer de ce rôle de mani­pu­la­trice hors pair avec délec­ta­tion et le talent qu’on lui connaît.


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 20,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.