Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Opéra de Francesco Cilea

Durée : 3h25 avec 2 entractes

Langue : Italien (Surtitrage : Français / Anglais)

De la disparition précoce de la comédienne Adrienne Lecouvreur, la légende retient qu’un bouquet de fleurs empoisonnées envoyé par sa rivale aurait causé la mort. À trente-huit ans s’éteignait celle qui avait révolutionné la déclamation tragique et fait l’admiration de Voltaire. Art consommé de la scène, amour passionné et mort mystérieuse… Il n’en fallait pas plus pour qu’Eugène Scribe s’empare de sa vie et écrive un drame qui fut plus tard mis en musique par Francesco Cilea. Triomphe ! Le compositeur signait un opéra d’un raffinement extrême qui ne devait plus quitter la scène lyrique, à l’image d’une tragédienne qui continuerait à brûler les planches jusqu’à son dernier soupir.

Adriana Lecouvreur - 1


Réservation


N.B. : les réservations sont approuvées ou rejetées environ dix jours avant le spectacle. Elles sont uniquement attribuées en fonction du statut (1A, 2A, 3A, césurier…) et du nombre de réservations rejetées et approuvées par le passé. Les places d’une même réservation sont placées côte à côte dans la mesure du possible. Lorsque plusieurs catégories sont proposées, vous pouvez nous autoriser à vous surclasser ou à vous déclasser. Si les places de votre catégorie sont toutes attribuées, nous pourrons alors vous attribuer des places dans une catégorie supérieure ou inférieure.

Si vous souhaitez réserver un bon plan pour la 1re fois cette année, remplissez ce formulaire, et un compte vous sera créé automatiquement.

Je souhaiterais :

  • Catégorie 8 à 18,00 €


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enregistrer votre réservation. Elles sont conservées pendant 8 ans et sont destinées au BdA et à certaines salles de spectacle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le BdA à bda.nous-contacter@ml.viarezo.fr.