Notre voyage à travers les clubs du BdA se termine avec la présentation de trois clubs de passionnés, dont un nouveau qui verra son premier jour d’activité arriver en septembre prochain.

Le ciné-club propose des projections de films en tout genre au théâtre Rousseau, des classiques aux plus méconnus, des films anciens aux plus récents, de quoi passer de bons moments entre amis ! Des projections, qui mènent toutes à d’intéressantes discussions sur le cinéma qui te permettront d’agrandir ta culture cinématographique. Les élèves de l’école peuvent assister aux projections, mais aussi s’investir dans le club en participant à la programmation !
De son côté, Boocs est le club littérature de l’école, dans lequel les membres échangent leur pensées et avis sur leurs dernières lectures, sur leurs coups de cœur, ou encore sur les sorties et actualités littéraires ou plus généralement éditoriales. Le club organise quelques rencontres pour discuter autour de différents thèmes, c’est l’occasion de partager sa passion de la lecture entre amis !
Le nouveau club – exclusif à cette année 2020-2021 – c’est le club Icares. Le club se charge de l’organisation des Icares 2020, un tournoi inter-centrales artistique. Entre épreuves de musiques ou de danse, en passant par de la cuisine ou du théâtre et pleins d’autres, cet évènement qui aura lieu en février 2021 sera l’occasion de s’amuser en pratiquant ses passions tout en rencontrant les élèves des autres écoles Centrale de France !

Nous espérons que la présentation de ces clubs vous donneront envie de participer à la vie artistique foisonnante du campus !