Cette année 23 associations et clubs se sont affrontés en amphithéâtre Michelin pour tenter de remporter la compétition. La soirée a débuté avec la participation de la Bande à Joe qui a fait patienter les spectateurs à l’entrée de l’amphithéâtre.

Une fois que tout est prêt et les spectateurs installés, c’est le Bureau des Arts qui ouvre la compétition ! A sa suite, toutes les assos se succèdent en proposant des danses très travaillées ou un peu plus funs (on se rappellera la chorée du Raid ou encore la superbe musique de la Communauté Chrétienne).

Une fois tous les concurrents passés, c’est l’heure des votes. Pendant ce temps, les BDL nous ont proposé leur plus belle interprétation de la Superstar.

Et c’est finalement le club CS Africa, avec une danse très acrobatique et rythmée, qui est sortie vainqueur de la compétition ! Ils remportent le titre 2019, avec un beau trophée et surtout une bouteille de champagne !