Voici l’appel à candidature pour la 8ème Édition de « SPECTACURIEUX ». Le Festival de la Création Universitaire de l’Université d’Angers (49), qui se déroulera à Angers du 31 mars au samedi 09 avril 2020.

L’Université d’Angers souhaite révéler les talents et les initiatives artistiques des étudiants. Cette année, elle souhaite tout particulièrement accueillir, au cœur des campus, des créations de courte durée et adaptables techniquement telles que : théâtre de rue, projections de courts métrages, spectacles de marionnettes, cirque, danse contemporaine, musique…

Elle recherche ainsi des spectacles/créations/impromptus (créés par des étudiants ou des personnels d’universités) en cirque, jongle, danse(s), musique(s), chorale, théâtre, littérature, poésie, contes, installations plastiques, improvisation …

Cette année, en plus de leur salle de spectacle (le Quatre de l’UA – 113 place) le festival investit une grande salle de sport au SUAPS aménagé avec des gradins (400 places) et un système son et lumières « léger ».
Ils recherchent donc aussi un ou des spectacle(s) pouvant s’adapter à ce nouveau lieu de spectacle atypique situé au cœur du Campus Belle-Beille.

Vous trouverez plus d’informations sur le site du Festival : https://www.univ-angers.fr/fr/vie-des-campus/culture/spectacurieux.html

3 éléments constituant le dossier de candidature sont téléchargeables sur le site de l’Université d’Angers.

Dossier complet à retourner avant le  08 décembre 2019 à sophie.genot@univ-angers.fr  

Fiche-de-renseignements-du-projetTélécharger
Conditions-générales-1Télécharger