Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

WINSTON MCANUFF & FIXI

Depuis 2007 et la pre­mière ren­contre dis­co­gra­phique entre le chan­teur jamaï­cain au timbre héroï­que­ment cabos­sé Winston McAnuff et Fixi, l’accordéoniste-metteur en son du groupe pari­sien Java, on a plai­sir à voir les deux lar­rons explo­ser les fron­tières de leurs uni­vers res­pec­tifs pour mener à bien leur pro­ces­sus créa­tif. C’est jus­te­ment avec un nou­vel album inti­tu­lé Big bro­thers qu’ils nous reviennent, racon­tant l’intimité et la confiance qui s’est ins­tal­lée entre eux et ce besoin d’aller explo­rer des ter­ri­toires nou­veaux. Le cœur vibrant de per­cus­sions, leur musique entre­lace tou­jours accor­déon et pia­no autour de ren­gaines dont les sources sont à cher­cher quelque part entre Kingston et Ménilmontant. Mais de nou­velles influences s’invitent désor­mais dans cette démo­cra­tie à deux têtes. Cha-cha-cha cubain, fuzz psy­ché­dé­lique, gos­pel et soul, folk et pop, tout peut se conju­guer avec le pia­no dan­sant et l’accordéon fun­ka­de­lic de Fixi. Un reg­gae uni­ver­sel, gon­flé aux sons du monde, un road trip musi­cal dont vous sor­ti­rez esso­rés mais heu­reux !

FLOX

En ouver­ture, on retrouve avec grand plai­sir Flox. Depuis près de dix ans et en six albums, il s’est impo­sé comme une des têtes cher­cheuses de la pla­nète reg­gae. Mélangeant sub­ti­le­ment ryth­miques jamaï­caines et vibra­tions élec­tro­niques, ins­pi­ra­tion soul et écri­ture pop, il délivre un nu reg­gae très élé­gant et per­son­nel, qu’il vien­dra nous pré­sen­ter seul sur scène ce soir, dans une ver­sion plus digi­tale, et for­cé­ment plus intime !

Place debout avec une boisson offerte à 14€, le samedi 16 mars à 20h30


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 14,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.