Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

THE REVEREND PEYTON’S BIG DAMN BAND

Ils sillonnent les routes depuis 12 ans et à en croire la liste de leurs faits d’armes, ils font par­tie de ces groupes qui aiment par­ti­cu­liè­re­ment les tour­nées, la scène, à seul ou à plu­sieurs, dans des bars comme dans des fes­ti­vals !
Dans ce « big damn band » de folie, ne vous y trom­pez pas, ils ne sont que trois mais atten­tion, ça démé­nage : le Reverend Peyton livre son jeu de gui­tare à l’ancienne – 10 doigts, une 6 cordes et un ampli à pleine puis­sance ; à côté de lui, sa femme « Washboard » Breezy Peyton joue avec toutes les nuances et la puis­sance per­cus­sive d’une ligne de tam­bours de la Nouvelle-Orléans ; et enfin, Max Senteney sur une bat­te­rie pas plus grosse qu’un seau de sirop d’érable à 5 gal­lons. Véritables stars aux Etats-Unis, nos blues(wo)men ori­gi­naires de l’Indiana, sont connus et recon­nus bien au-delà grâce à leur live d’exception , por­tés par une éner­gie incroyable et une joie de vivre tota­le­ment com­mu­ni­ca­tive. Le Rev n’aime pas les chi­chis, son style est direct et brut et sa musique va à l’essentiel, c’est pour­quoi son big damn band compte par­mi les groupes les plus fédé­ra­teurs du style blues coun­try, et c’est sans aucun doute, aus­si, ce qui nous plait !

THE SUMMER REBELLION

Chargé de fièvre et de rythmes pri­maires, d’accordéon post-moderne et d’une impo­sante voix au goût de whis­ky et de gra­viers, The Summer Rebellion chante la crasse sous les ongles saints et célèbre haut les vis­cères de nos cités. Perdu dans les tré­fonds d’une culture outran­ciè­re­ment glo­ba­li­sée, le trio joue pour hier la musique de demain ; avec la fer­veur de ceux qui ne savent pas encore s’ils ver­ront le soleil se lever.

Place debout avec une boisson offerte à 12€ le samedi 27 avril à 20h30.


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 12,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.