Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

Déjà par­mi les jeunes pia­nistes fran­çais les plus pro­met­teurs, Lucas Debargue fait des mer­veilles à cha­cune de ses appa­ri­tions

PROGRAMME

Bach Toccata en ut mineur
Beethoven Sonate n° 32 op. 111
Chopin Polonaise op. 53, Scherzo n° 2, Nocturne op. 48 n° 1, Barcarolle op. 60,
Scherzo n° 1 op. 20

Il faut un vrai culot pour se ris­quer si jeune au for­mi­dable défi que repré­sente l’opus 111. D’autres plus âgés s’y sont brû­lés les doigts. Au moins sait-on qu’avec Debargue, l’ultime sonate de Beethoven pren­dra une saveur éton­nam­ment moderne. Voici cer­tai­ne­ment l’un des rares pia­nistes de la nou­velle géné­ra­tion à ne s’être jamais lais­sé gagner par la fri­vo­li­té du monde, à gar­der suf­fi­sam­ment une nature d’artiste pour que la moindre de ses pro­duc­tions lui cause plus de trouble que de tran­quilli­té. Formé à l’école Shereshevskaya, hau­te­ment por­tée sur le sym­bo­lisme et le contre­point, Debargue contre­carre l’idée banale et fausse que seuls les grands tech­ni­ciens peuvent se frayer un che­min jusqu’au som­met. On devine qu’il aura pas­sé beau­coup de son temps à par­faire son Bach, que ses Chopin seront cou­lés dans une matière dif­fé­rente et par­ti­cu­liè­re­ment savou­reuse.


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 10,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.