Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

JAZZY BAZZ

Déjà aper­çu au micro à Paul B en 2016, le rap­peur Jazzy Bazz revient avec un nou­vel et excellent album, inti­tu­lé « Nuit », sor­ti l’automne der­nier. Une virée noc­turne sur le pavé pari­sien, où le bien­tôt tren­te­naire pro­mène son spleen en laisse sur des pro­duc­tions soi­gnées, cré­pus­cu­laires et jaz­zy. Son flow posé, ins­pi­ré par le hip hop des années 90, ses mots et ses rimes suin­tant le bitume, le spleen et la clair­voyance des insom­niaques font de cet opus un album à part, sombre et intros­pec­tif, mais sur­tout à mille lieux de tant de cli­chés du rap. Une œuvre per­son­nelle mais réa­li­sée col­lec­ti­ve­ment, avec ses musi­ciens, qui l’accompagneront sur scène, et quelques appa­ri­tions de marque sur l’album, notam­ment de membres du col­lec­tif l’Entourage (un cer­tain Nekfeu par exemple).

DOUMS

Justement L’Entourage, on y reste avec Doums, un autre membre émi­nent du col­lec­tif. Actif depuis plus de 10 ans à tra­vers des free­styles, open mics, fea­tu­rings, appa­ri­tions dans des clips, sur des tour­nées (il backe notam­ment Nekfeu sur scène), il a sor­ti fin 2017 un pre­mier album remar­qué, sur lequel il dévoile un des flows les plus groo­vy du rap fran­çais. Il était temps que cet artiste long­temps au ser­vice du col­lec­tif prenne enfin son envol sous son nom !

Place debout avec une boisson offerte à 12€ le vendredi 17 mai à 20h30.


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 12,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.