Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

GREG ZLAP

Cher Greg !
Que de che­min par­cou­ru depuis que le public fran­çais t’a décou­vert. Te sou­viens-tu ? Tu venais d’arriver de Pologne. Tu ani­mais des mas­ter-class où tu avais fait jouer tout un tas de mômes ravis… c’était dans un centre Emmaüs au siècle der­nier… Puis tu as par­cou­ru les fes­ti­vals blues où à chaque fois tu fai­sais forte impres­sion. C’était une époque où tu hési­tais encore à pro­pos de ton patro­nyme (Szlapczyński ou Zlap). Déjà tu por­tais plu­sieurs cas­quettes : une culture blues irré­pro­chable, un amour pour le jazz et des envies rock’n’roll. Tout te conve­nait fort bien ! D’ailleurs tes albums rap­pellent cette richesse d’inspiration, et tout ça grâce à un petit har­mo­ni­ca dont tu es deve­nu l’un des repré­sen­tants vir­tuoses les plus appré­ciés. Depuis ton télé­phone n’a pas ces­sé de son­ner : de Jean Jacques Milteau à Johnny, tu n’as pas chô­mé. Quand on pense à toutes ces foules qui t’ont décou­vert aux côtés de notre rocker natio­nal et que tu as véri­ta­ble­ment bluf­fé… Encore bra­vo et nous sommes bien contents de te retrou­ver !

COUNTY JELS

Pour la pre­mière par­tie nous avons pen­sé à une de tes connais­sances, le groupe County Jels. Dans le genre rock car­ré et gui­tares effi­caces ils sont excel­lents. La scène ne leur fait pas peur, et on en connait un qui va devoir mettre les bou­chées doubles.

Place assise avec une boisson offerte à 10€ le vendredi 10 mai à 20h30.


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 10,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.