Nous vous conseillons…

Il n’y a pas de bons plans conseillés en ce moment, mais revenez vérifier régulièrement !


Vos réservations


Veuillez vous connecter pour afficher vos réservations.

ERIC BIBB

La pre­mière grande ren­contre du public fran­çais avec Eric Bibb date de 1997 au fes­ti­val Blues Passion de Cognac. Immédiatement, cet afro-amé­ri­cain né en 1951, fier, éru­dit et res­pi­rant le blues par tous les pores de sa peau a séduit. Sensibles à cet artiste déli­cat nous l’avons accueilli à plu­sieurs occa­sions et ce fut tou­jours de bons moments deve­nant ain­si presque un habi­tué appré­ciant l’accueil, la salle et le public. Ces ren­dez-vous sont ceux d’un vieil ami qui nous donne régu­liè­re­ment des nou­velles. Son réper­toire est immense : des clas­siques « pre-war blues » à de magni­fiques ori­gi­naux trai­tant des pro­blèmes de socié­té avec huma­ni­té, en pas­sant par de régu­lières reprises de Dylan, une de ses icônes qu’il ren­con­tra à 11 ans et qui lui dit « joue sim­ple­ment et oublie tous les trucs trop sophis­ti­qués »… Son talent s’enrichit constam­ment par de nou­velles ren­contres (Taj Mahal, Pops Staples, Jean Jacques Milteau et tant d’autres…) et son suc­cès est défi­ni­ti­ve­ment inter­na­tio­nal.
Eric Bibb arrive avec un nou­vel album « Global Griot » qui fait la part belle à sa pas­sion afri­caine qu’il mélange allè­gre­ment à ce blues acous­tique et cha­leu­reux qui lui va si bien. Il sera accom­pa­gné notam­ment de Solo Cissokho à la kora. En solo, en duo ou en groupe, avec ou sans invi­tés, Eric Bibb a tou­jours su réus­sir cette belle mis­sion : nous trans­por­ter sur les che­mins du blues, sans jamais nous aban­don­ner !

DOWDELIN

En pre­mière par­tie, le trio Dowdelin fusionne jazz, élec­tro et soul créole dans une mar­mite aus­si nova­trice qu’épicée.

Place assise avec une boisson offerte à 19€, le vendredi 15 mars 20h30


Réservation


N.B. : les réser­va­tions sont approu­vées ou reje­tées envi­ron dix jours avant le spec­tacle. Elles sont uni­que­ment attri­buées en fonc­tion du sta­tut (1A, 2A, 3A, césu­rier…) et du nombre de réser­va­tions reje­tées et approu­vées par le pas­sé. Les places d’une même réser­va­tion sont pla­cées côte à côte dans la mesure du pos­sible. Lorsque plu­sieurs caté­go­ries sont pro­po­sées, vous pou­vez nous auto­ri­ser à vous sur­clas­ser ou à vous déclas­ser. Si les places de votre caté­go­rie sont toutes attri­buées, nous pour­rons alors vous attri­buer des places dans une caté­go­rie supé­rieure ou infé­rieure.

Si vous sou­hai­tez réser­ver un bon plan pour la 1re fois cette année, rem­plis­sez ce for­mu­laire, et un compte vous sera créé auto­ma­ti­que­ment.

Je sou­hai­te­rais :

  • Billet stan­dard à 19,00 €


Les infor­ma­tions recueillies sur ce for­mu­laire sont enre­gis­trées dans un fichier infor­ma­ti­sé par le Bureau des Arts CentraleSupélec pour enre­gis­trer votre réser­va­tion. Elles sont conser­vées pen­dant 8 ans et sont des­ti­nées au BdA et à cer­taines salles de spec­tacle. Conformément à la loi « infor­ma­tique et liber­tés », vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant et les faire rec­ti­fier en contac­tant le BdA à bda.​nous-​contacter@​ml.​viarezo.​fr.